Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tisserande
3 janvier 2012

Nouvelle année nouvelles résolutions ?

Bonne Année, Bonne Santé, Joie, Bonheur, Amour !

Bon ok c'est pas super original mais faut bien commencer quelque part, non?

Cette année sera résolument créative. J'ai d'ailleurs bien commencé. Et oui le livre de Line Jacque La technique de la coupe fait désormais partie de ma bibliothèque ! 

Je n'ai pas trop eu le temps de le feuilleté mais de mon humble avis, il vaut mieux avoir quelques notions avant de commencer ou alors d'autres ouvrages un peu moins tecknique qui expliquerais les généralités ou alors avec des photos. Ce livre n'est vraiment pas fait pour ceux qui aiment les explications en images.

Bref un investissement (30€) qui j'espère ne me décevra pas.

Encore une bonne et heureuse année!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tisserande
  • Parce qu'une Tisserande tisse le fil mais aussi des liens, cet endroit est la fenêtre sur la vie d'une apprentie couturière qui souhaite partager des liens, des humeurs et des morceaux de vie. Bonne lecture à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Tisserande
Archives
Publicité