Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tisserande
26 novembre 2011

Geek

Alors le mot de la semaine est "GEEK". KESAKO ?

Un geek était, dans les années 90 (pas si loin), une personne perçue comme trop intelectuelle, souvent accro/fan d'informatique et par extension de jeux vidéo. C'était un mot à connotation péjorative.

Aujourd'hui, ce mot est moins péjoratif. Il englobe les personnes fans de quelque chose : série télé, ordinateur, nouvelles technologies, cuisine...On se proclame geek désormais et on en est fier.

Pour une définition très détaillée, notre ami Wiki est .

Pour illustrer mes propos, je vous propose un site en anglais où il n'est pas nécessaire de parler la langue de Shakespeare. Fan de quelque chose, il est temps d'exprimer vos talents. J'adore ce site aussi je vous souhaite bonne visite. 

A bientôt pour un nouveau mot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tisserande
  • Parce qu'une Tisserande tisse le fil mais aussi des liens, cet endroit est la fenêtre sur la vie d'une apprentie couturière qui souhaite partager des liens, des humeurs et des morceaux de vie. Bonne lecture à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Tisserande
Archives
Publicité