Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tisserande
24 novembre 2011

Raconte-moi la terre

Aujourd'hui présentation d'un endroit très sympa. Situé rue du Plat près de la Place Bellecour, Raconte-moi la terre c'est un petit coin refuge pour ceux qui aiment les desserts tout en surfant ou lisant. Librairie, restaurant, cyber-café mais aussi boutique éthique, ce petit a tout d'un grand. 

Plutôt canapé farniente ou travailleur acharné, cet endroit est fait pour vous.

Je vous recommande l'heure du thé pour goûter sa mousse au chocolat qui m'a literralement transportée et son cheese-cake qui selon mon amie était extra. Autrement la tarte chocolat-mangue-banane me faisait de l'oeil. Question thé et café, le choix est vaste.

Pour le déjeuné, pensez à réserver. Je n'ai pas testé mais il semble que tout le monde aime. La prochaine fois, j'essairais la boutique éthique avec des dizaines de thés et autres chocolats aux noms plus exotiques et évocateurs les uns que les autres. 

Conclusion :

Expresso Italien, Cheese-cake, thé, mousse au chocolat. Total : 12,90 €

14 Rue du Plat  69002 Lyon
04 78 92 60 22

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tisserande
  • Parce qu'une Tisserande tisse le fil mais aussi des liens, cet endroit est la fenêtre sur la vie d'une apprentie couturière qui souhaite partager des liens, des humeurs et des morceaux de vie. Bonne lecture à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Tisserande
Archives
Publicité